Les Challenges de Golf de l'As des As

Assemblée générale 2024: prêts à jouer une nouvelle saison!

Réunie dans le cadre du centre de formation du Golf National le samedi 3 février (Virginie Fernandes (GN) a informé les participants sur les activités du Golf National et l'impact des évènements à venir), l'Assemblée générale de l'As des As a adopté les rapports moral et de gestion présentés par le Président et le Trésorier.

Tête d'affiche du golf sans terrain organisé, l'As des As a répondu à sa vocation de fournir aux clubs membres une offre sportive large et diversifiée accompagnée d'une gestion serrée de ses finances. Les axes d'amélioration pour la saison 2024 ont été identifiés et débattus et synthétisés dans le programme d'activités et le budget associé. Outre les championnats réguliers (challenges D1 et D2, Seniors, Fer9, Juniors, Matchplay, Hivernal de Doubles), les compétitions plus récentes comme la Coupe de l'As des As (un scramble à deux), le Trophée de l'As des As (Strokeplay) et la Coupe féminine (scramble à quatre) doivent s'installer durablement. Les dirigeants des clubs ont été invités à inscrire des équipes pour ces tournois spécifiques. Vous pouvez consulter le programme 2024 pour planifier vos engagements.

L'Assemblée générale a eu enfin le plaisir et la satisfaction d'accueillir le Massy Golf Club (MGC) pour son retour au sein de l'As des As.

Les jeux sont ouverts ... Très bonne saison 2024!

09/02/2024
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au site