Les Challenges de Golf de l'As des As

Assemblée Générale: parés pour 2023!

L'As des As tenait samedi 11 février son assemblée générale ordinaire dans le cadre de l'amphithéâtre du Golf National. Les rapports moral et de gestion on été présentés par le Président Arnaud Jutier et le Trésorier Bruno Depeyre. Ils ont été discutés et approuvés par les présidents de club présents ou représentés. Le calendrier sportif pour 2023, préparé par le Codir et notamment le Secrétaire Général Thierry Villetelle, ainsi que le budget associé, ont fait l'objet d'intenses échanges pour être ensuite approuvés par l'Assemblée générale. Deux nouvelles compétitions sont programmées à la demande des  clubs: la Coupe féminine sur quatre tours en scramble à 4 et la Ronde des 9 trous (une compétition individuelle ouverte à tous). Un système de barrage pour la montée en D1 est prévu entre les deux derniers clubs de D1 et les deux premiers de D2. Ces matchs de barrage auront lieu le samedi 14 octobre après la finale des challenges le samedi 7 octobre organisés sur les parcours Ugolf de Béthemont, Feucherolles, Guerville et Villennes.  Ces décisions confortent les axes de développement de l'As des As et renforcent la place originale qu'elle occupe au sein du paysage golfique francilien.

Le calendrier sportif sera mis en ligne très prochainement et les Présidents et Capitaine se retrouveront le vendredi 10 mars sur le parcours de Forges pour la Coupe des Présidents et lancer ainsi la saison 2023.

Bonne saison 2023 et que les meilleurs gagnent!

14/02/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au site