Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

Challenge Seniors: un premier Tour sous le Soleil

Les joueurs du challenge Seniors se sont retrouvés, pour le Tour1 de la saison 2022,  le jeudi 10 mars sur le parcours de Cély. Cette première étape du Challenge était organisée par la capitaine Martine François d'USVA-Ville d'Avray sous le haut-patronage de Brigitte Marguaritte, Déléguée de Division.

Toujours agréable pour retrouver de bonnes sensations de swing, le soleil était de la partie et rehaussait avantageusement la beauté du parcours. Si les Fairways et les départs étaient dans un très bon état, les greens étaient non seulement sablés mais, à la sortie de l'hiver, quelque peu endommagés. Les joueurs dans leurs commentaires après la partie expliquaient leur trop nombreux trois putts en raison de cette cause "exogène"!

Comme toujours, quelques joueurs ont démontré que, peu importe l'état du terrain, ramener un bon score est possible. Ainsi, Stéphane Ruet (23 Saint-Cloud), Arnaud Lavigne (21 Vanves) et Norbert Oury (20 PG13) prirent les trois premières places en brut. En net, trois participants sur 60 engagés ont joué au-dessous de leur index: Norbert Oury avec un score remarquable de 47, Renato Saia 41 (Partee) et Michal Pietrzak 38 (PG13) ont dominé la journée. Le concours de précision a été remporté par Emmanuel Capiomont (Boulogne) et le concours de Drive par Eric Lajugie (Saint-Cloud) chez les messieurs et Sylvie Potel (Saint-Cloud) chez les dames.

Au classement général provisoire Brut et net, PG13 prend la première place suivi par Boulogne-Ville d'Avray et Saint-Cloud à égalité de points. Consultez la rubrique Départs et Résultats pour le classement complet.

Les photos de la remise des prix sont consultables en suivant le lien Tour1 challenge seniors

IMG_0884

L'impressionnant Par3 trou N°5 

 



19/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 198 autres membres