Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

Challenge D1: Augustin et Balbin... C'est clair et fort comme de l'eau de Roche !

Ce deuxième Tour de la Première Division était organisé par Bruno DEPEYRE, capitaine de Vanves, sur le parcours de Rochefort et son impressionnant club-house à l'architecture néo-classique perché en haut de la colline.

Une fraicheur très hivernale pour accueillir les participants: le givre épousait les contours des allées et des greens. Puis, le temps de se rendre au fonds du parcours, une ambiance plus printanière prit place.

Les participants ont pu apprécier alors les qualités de Rochefort et relever toujours ses nombreux défis golfiques.

Après un démarrage en fanfare sur le parcours de Cély pour le premier Tour, Balbin a-t-il confirmé sa domination sur la D1?

A l'issue de l'étape rochefortaise, il n'y aucun doute: une première place en brut et en net permet à Balbin d'ajouter 40 points à son compte et de disposer de 30 points d'avance sur ses poursuivants Boulogne et Saint-Cloud.

Au plan individuel, la réussite et le panache étaient au rendez-vous. En brut, c'est Augustin Clochard (Paris Golf 13) qui réalise un superbe 31 points: record à battre pour la saison! Compte tenu de son index proche de zéro, son score en net est également de 31 points.

En classement mixte, Claire Sevin (Boulogne) s'attribue la première place en net avec 39 points. Michel Vedrenne (USVA) termine premier en net chez les hommes avec 38 points. Les concours de drive ont été remportés par Caroline Lemaire (Boulogne) déjà première en brut chez les dames et par Maxime Quesnel (Saint-Cloud). Le concours de précision est gagné par David Lemaire (Boulogne).

La victoire d'une équipe homogène et efficace pour Balbin qui organisera le Tour 3 sur le parcours de Béthemont. 

 



15/04/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres