Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

D2: SCUF et Morangis ... Bataille au sommet!

Rochefort fut le théâtre des opérations de la D2 dimanche 26 juin organisée par Par Tee (Nordine, Sophie et Laurent). Toujours compliqué la D2 avec D2 A et D2 B (qui ne joue pas la montée en ligue 1). Promis l'an prochain, il n'y aura qu'une seule poule. On s'intéresse à la D2 A pour suivre le match entre SCUF et Morangis et pourtant le fait de la journée est la deuxième place des "Bretonneux" en brut. SCUF confirme sa première place mais Morangis complète le podium.

En net, c'est Morangis qui gagne le tour et Par Tee est second. SCUF prend la troisième place.

En individuel, les bons scores de la journée en brut sont à mettre à l'actif de Pierre Caquelin index 8,2 (SCUF) 27 points, Fabrice Delamarre index 8,7 (Les Bretonneux)) 25 points, Axel Ballion index 9,7 (SCUF) 23 points.

En net, les débats ont été dominés par Stéphane Branchu index 29,7 (Morangis) 43 points suivi par Frédéric Schekler index 36 (Gagny) avec 40 points.

Au classement général provisoire,  SCUF vire en tête avant l'été avec 176 points suivi de très près par Morangis avec 170. Par Tee complète le podium avec 131 points.

En D2 B, Vanves écrase la concurrence, c'est à dire Saint-Cloud, en prenant la première place en brut et en net. Le score de Denis Vivien index 34,2 (Vanves) et 41 points en net est à mentionner.

Rendez-vous pris le 25 septembre sur Béthemont, organisé par Vanves. SCUF/Morangis les deux derniers épisodes seront passionnants! 



27/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres