Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

D2: le Stade sied à SCUF!

Sur le parcours du Stade français un autre club omnisports prestigieux, le SCUF, a réalisé une belle opération en D2A en prenant la tête du classement. Courson est toujours un beau challenge golfique. Thierry Villetelle (SCUF) qui organisait la journée avait bien fait les choses: une météo ensoleillée, un parcours manucuré et une belle remise des prix.

Au plan individuel, le score du jour revient à Fabrice Delamare (Les Bretonneux) 8,3 d'index avec un score de 29 points en brut. Il est suivi par Pierre Caquelin (SCUF) 8,2 d'index et 25 points en brut. La troisième place revient à Samuel Lepètre (Morangis) 20,2 d'index et un résultat de 22 points en brut mais en net, Samuel prend la première place avec un total de 40 points.

Par équipe, SCUF réalise la bonne opération du jour en décrochant la première place en brut et la seconde en net. Morangis est premier en net et troisième en brut. Les Bretonneux sont second en brut et troisième en net et Partee ferme la marche avec deux quatrième place.

Au classement général provisoire, SCUF est en tête avec 105 points, Morangis second avec 102 points et Gagny troisième avec 81 points. Ce chassé-croisé entre SCUF et Morangis semble devoir être la donne jusqu'à la finale de la D2A.

En D2B c'est à dire les équipes qui ne jouent pas la montée en première Division, la journée a été remportée par Vanves. Au classement général provisoire, Saint-Cloud est devant avec 114 points suivi par Vanves 105 points et PG13 87 points.

Prochain rendez-vous sur le parcours de Cély le dimanche 12 juin.



17/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres