Guerville: au bord de Seine, une paella toute méridionale!
Soleil, convivialité et défi sportif étaient au rendez-vous de ce quatrième tour de la D1 sur le parcours de Guerville organisé par Thierry Villetelle (SCUF) le dimanche 9 juin. Pas de tremblement de terre, jour d'élections européennes, mais cohérence et unité des joueurs forts de leur passion pour le jeu de golf et les valeurs qu'il transcende.
Au plan individuel et en brut ce sont Marc Duhem (USVA index 3,5) 28 points et Emmanuel Capiomont (BCBG index 14,7) 25 points qui se sont distingués. A la troisième place, Arnaud Lavigne ( Vanves index 11,2) 23 points et Vincent Pérault ( BCBG index 13,5) 23 points réalisent également une belle performance. En net, les vainqueurs du jour sont Alexandra Brette (Présidente d'USVA index 23,2 -merci pour les photos!-) avec 41 points suivi par Emmanuel Capiomont (BCBG) avec 38 points et Ala Azlouk (SCUF index 32) également 38 points.
Par équipe, BCBG est premier en brut suivi par Balbin et SCUF. En net, la première place revient à Saint-Cloud suivi par SCUF et USVA.
Au classement général provisoire, Saint-Cloud court toujours en tête mais suivi à trois points par USVA. SCUF est troisième à 21 points du leader. Gagny-Clamart ferme la marche et Vanves est sixième.
Le prochain tour aura lieu le dimanche 30 juin, à nouveau jour d'élections, sur le parcours de Courson (vert-lilas). La journée est organisée par BCBG.
Soleil et Paella ont récompensés les joueurs!
A découvrir aussi
- 2024...Année olympique et année de la reconnaissance du golf sans terrain!
- Assemblée générale 2024: prêts à jouer une nouvelle saison!
- La Coupe Féminine fait la Une chez Hersant
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 241 autres membres