Une D1 toujours au Nord...SCUF assure le rythme!
Après Apremont, la D1 avait à nouveau rendez-vous dans l'Oise sur le parcours de Chantilly La Forêt.
Le tour 2 était organisé par Alain PAPE (USVA) qui a su déjouer les pièges de ce parcours septentrional, non pas les bunkers ou le rough mais le temps de jeu pour maitriser l'épisode restauration.
En ce début de saison et compte tenu des aléas climatiques, il est nécessaire de choisir des parcours sablonneux: Chantilly La Forêt est conforme à l'équation.
BALBIN avait délégué un membre pour jouer le rôle de commissaire de parcours. Ses observations vont permettre de mieux prendre en compte la problématique du temps de jeu en compétition.
Au plan sportif, la journée a été dominée par AICI Ralph (MASSY) 28 en brut - 44 en net et CLAISSE Franck (BALBIN) 26 en brut - 46 en net. Par équipe, MASSY prend la première place en brut et SCUF gagne le net.
Au classement général, SCUF est un solide premier avec 74 points suivi par BALBIN (62) et MASSY (56). SAINT-CLOUD et BCBG ferment la marche.
Prochain tour le 4 mai sur le parcours sudiste de Saint-Germain les Corbeil organisé par BALBIN: SAINT-CLOUD et BCBG vont-ils redresser la tête?
A découvrir aussi
- Proshop de l'As des As
- Finale du CHD: SCUF vs BCBG en course pour le titre 2025
- Challenge Hivernal de Doubles: BCBG Champion 2025!
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 265 autres membres