Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

Challenge Seniors: à Montceaux des fleurs pour Saint-Cloud !

Le deuxième Tour du Challenge Seniors se déroulait sur le parcours du Coudray-Montceaux. Jean-Louis Simon (SCUF) était l'organisateur de la journée. Des conditions atmosphériques agréables malgré un crachin de début de partie. Quelques bons scores sur un parcours dont l'état va s'améliorant.

La question du jour est: "qui c'est le meilleur?... et bien c'est Jacky !" ... Fournet de son nom et de Saint-Cloud. Jacky (index 17) est vainqueur en brut avec 25 points devant deux joueurs aux meilleurs index: Arnaud Lavigne (24) et Stéphane Ruet (22). Il confirme en net avec un score de 41 à égalité avec Jamian Philippe de SCUF (index 38). Une belle performance pour le joueur de Saint-Cloud dont l'équipe place chez les dames la meilleure joueuse en brut Sylvie Potel (14 points) mais Christelle Sato de Partee remporte le net avec 44 points.

Saint-Cloud domine le classement par équipe de la journée grâce à une première place en brut et une seconde en net. Au classement Brut + Net de la journée Saint-Cloud domine et prend la première place au classement général provisoire avec 68 points, suivi par Paris 62 points et Boulogne-Avray 56 points.

Le prochain Tour, organisé par Paris, aura lieu le 5 mai sur le parcours de Béthemont. Confirmation ou changement à prévoir au classement général ?

 



07/04/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres