Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

Finale du CHD: SCUF haut la main!

La finale du Challenge Hivernal de Doubles, organisée sur le magnifique parcours de l'Albatros par Bruno Depeyre, a rendu son verdict: SCUF remporte haut la main ce trophée 6 / 0 devant Vanves. Notons la belle performance de la paire Pierre Caquelin et Axel Ballion qui, en greensome, a réalisé un score de +2 malgré un boggey sur le 18 (une balle trop longue au deuxième coup). 
Pour la 3ème place, Morangis a battu Saint-Cloud 4/2 et pour la 5ème place, Gagny a battu Paris Golf 13 6/0. Enfin, pour la cuillère de bois, Partee a battu BCBG 4/2.

Le Challenge Hivernal de Doubles de l'As des As, dont c'était la deuxième édition, est désormais bien installé dans la programmation de l'As des As. L'Aigle et l'Albatros offre des conditions de jeu optimale en cette période hivernale. La finale organisée en mars, après des matchs de barrages en février, permet aussi de bénéficier d'une météo plus clémente.

Rendez-vous l'an prochain sur le même terrain du Golf National, la même formule de jeu (greensome, 4BMB et scramble) et huit équipes dont USVA qui remplacera PG13.

Bravo à l'équipe de SCUF championne 2023!

PHOTO-2023-03-12-19-57-42

l'équipe de SCUF, victorieuse et son capitaine Thierry Villetelle

 

 

 






14/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 233 autres membres