Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

D1: Balbin sur un rythme de valse à trois tours

L'As des As avait de nouveau rendez-vous sur le parcours de Béthemont (hasard de la programmation) pour une journée organisée par Balbin. Arnaud retenu par d'autres obligations, c'est  Michel Goujon de Beauvivier qui officiait sur place en tant que capitaine.

Le parcours de Béthemont commence à mi-mai à répondre au niveau d'exigence minimale pour une compétition de première Division: des fairways un peu secs et très roulants et des greens recevant bien bien la balle pour les amoureux du jeu en régulation.

Qualité du parcours ou niveau de performance inégalé des équipes engagées, les scores sont impressionnants. Seul Boulogne-BCBG a joué en-dessous de son rendement habituel.

Illustration de ce propos, 22% des participants ont joué en-dessous de leur index et dans des proportions remarquables: un 49, un 45, deux 42, deux 41 et trois 40!

La palme revenant à Eric Biget (Balbin) 11,3 d'index, auteur d'un 34 points en brut et 49 points en net ! Eric a battu Augustin Clochard (PG13) 0,9 d'index, second avec 30 points en brut. A la troisième place, on retrouve Maxime Quesnel (Saint-Cloud) 6,5 d'index et Marc Duhem (USVA) 7,0 d'index avec 26 points en brut.

Balbin peut remercier Eric pour cette troisième victoire de rang en brut et en net. Au classement général, Balbin obtient la note maximale avec 120 points et creuse l'écart avec Saint-Cloud, Vanves et Boulogne.

Qui saura arrêter Balbin dans sa conquête du titre de Champion de l'As des As? Ses challengers se contenteront-ils d'un accessit? Réponse au prochain tour, le 12 juin, sur le parcours de Feucherolles.

 

le meilleur joueur du Tour et le capitaine de Balbin interrogé par Xavier Delaunay Délégué de la D1.

 



17/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres