Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

D2: SCUF maintient le rythme à Cély

Cette journée, préparée par Flore Martini (Par Tee) sur le parcours de Cély, fut une réussite: organisation exemplaire, terrain excellent, ambiance conviviale. 

En D2, on distingue deux groupes: les clubs qui jouent la montée en première division (SCUF, Par Tee, Gagny, Morangis et les Bretonneux) et les équipes secondes de D1 (Saint-Cloud, Vanves et PG13) sans enjeu véritable mais qui aiment tester leurs joueurs pour d'autres confrontations. 

Sur le parcours de Cély, le match entre les cinq équipes candidates à la D1 a rempli ses promesses. SCUF (premier en brut et second en net) et Morangis (troisième en brut et premier en net) animent la journée. Par Tee/CNRS se glisse à la deuxième place en brut et troisième en net.

Au plan individuel, on peut souligner les performances d'Axel Ballion 10,3 d'index (SCUF) et un score de 30 points en brut (38 en net) et de Stéphane Branchu  31,5 d'index (Morangis) auteur d'un 43 points en net.

Au classement général brut + net, SCUF est en tête avec 142 points devant Morangis 136 points. ParTee/CNRS est troisième avec 103 points.

En D2 B, Saint-Cloud conserve l'avantage avec 154 points, Vanves est second avec 139 points et PG13 ferme la marche avec 87 points (PG13 ne présentait pas de joueurs pour ce tour). Notons la bonne performance d'2ric Lajugie 17,5 d'index de Saint-Cloud avec un score de 41 points en net (25 points en brut).

Prochain Tour sur Rochefort organisé par ParTee/CNRS. Le duo SCUF/Morangis fera-t-il encore l'actualité?

 



13/06/2022
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres