Les Challenges de Golf de l'As des As

Les Challenges de Golf de l'As des As

Coupe de l'As des As: un plébiscite pour une première !

La veille du second tour des élections présidentielles, l'As des As avait donné rendez-vous à ses membres pour la première édition de la Coupe de l'As des As, un Scramble à deux.

Tant par leur nombre que par leur enthousiasme communicatif, les participants ont manifesté une adhésion claire à ce projet fédérateur!

 

IMG_0975

 

les joueurs rassemblés sur le putting green

 

Une météo clémente, un parcours bien préparé et un accueil attentionné de la part de Colin Dyson, tous ces éléments ont contribué à la réussite de la journée. Bien sur, la longueur, la technicité du parcours et la formule du scramble à deux ont eu pour conséquence une pratique globalement lente du jeu mais sans pour autant dépasser les limites du raisonnable.

Au plan sportif, les joueurs de Saint-Cloud ont imprimé leur marque sur la compétition: Sylvie POTEL et Patrick FRIEZ ont soulevé la Coupe grâce à un score de 39 points en brut.

PHOTO-2022-04-23-22-30-39 11

 

Les Vainqueurs: Sylvie POTEL et Patrick FRIEZ (Saint-Cloud)

 

La deuxième en place en brut a été remportée par Marc DUHEIM et Emmanuel MILARD de Ville d'Avray (USVA) avec un score de 38 points et la troisième place est revenue à Maxime QUESNEL et Olivier CASIMIRI de Saint-Cloud avec 36 points.

En net, Sylvie et Patrick ont réalisé le score de 46 points mais le brut primant sur le net, c'est Stépane RUET et Sébastien CRESTAUX de Saint-Cloud qui ont remporté la coupe du vainqueur en net avec un score de 42 points. A la deuxième place, ce sont Stéphane AMARSY et David SANNIER de Vanves qui intègrent le podium avec un score de 41 points. A la troisième place, les joueurs de Paris Golf 13, Nadine JOUANIC et Hervé LEROY réalise un score de 41 points pour un handicap de jeu de 24: une belle performance!

Le concours de distance et de précision ont été dominés par le duo composé de Caroline LEMAIRE de Boulogne pour le drive dames et Marc DUHEM vainqueur du Drive hommes et de la précision (1m60).

 

Après avoir récompensé le podium vint le temps du tirage au sort et une splendide dotation. Notre partenaire CAP FINANCES offrait aux joueurs la possibilité de gagner un splendide télémètre BUSHNELL dernière génération. Le plus chanceux fut Luc DARDARE de Boulogne qui remportait le précieux outil d'attaque de green.

PHOTO-2022-04-23-22-30-38 7

Le télémètre offert par CAP FINANCES gagné par Luc DARDARE

 

Ensuite, les deux sacs de golf furent attribués à  Nordine ABDECHAKOUR et Sophie RACLE de Par'Tee Golf. Puis ce fut la distribution des autre lots, bouteilles de vin (Parcours Gourmands) et balles de golf à la grande satisfaction des joueurs moins chanceux au jeu.

 

Cette première édition fut de l'avis unanime des participants une réussite sportive et associative, témoignage du dynamisme de l'As des As et de ses clubs membres.



28/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres